top of page

J'ai testé l'hélicithérapie - Mademoiselle Agathe !

Vous connaissez l'Hélicithérapie ? Et la marque Mademoiselle Agathe ?


L'hélicitéhrapie propose des soins 100% français, à base d'extrait de bave d'escargot récoltée exclusivement à la main, dans le plus grand respect de l'animal. Le mucus ainsi récolté est connu pour sa richesse exceptionnelle en protéines, peptides et vitamines aux vertus séculaires de régénération, cicatrisation, purification et anti-âge sur toutes les peaux mêmes les plus fragiles.


6 fabuleuses actions des protéines de la bave d'escargot :

- Action hydratante

- Action régénérante

- Action purifiante

- Action cicatrisante

- Action antioxydante

- Action exfoliante


J'ai pu choisir 2 produits de mon choix : L'eau miscellaire et le sérum visage Anti-âge





L'eau miscellaire soin démaquillant visage et yeux est pour moi un incontournable de ma routine matin et soir

Composée à 5% d'extrait de bave d'escargot récoltée à la main, cette eau a un subtil parfum végétal


Le sérum visage anti-âge est un soin concentration absolu composé à 93% d'extrait de bave d'escargot récoltée à la main

Appliquée en petite quantité matin et soir, elle est très fluide et légère


Verdict ?

Je ne connaissais pas du tout les vertus de la bave d'escargot et je suis plutôt conquise !

Made in France, BIO, certifié COSMOS ORGANIC, et récolté à la main escargot par escargot dans le plus grand respect de l'animal.

C'est une superbe alternative aux produits existants je trouve.


Vous connaissez ?


Pour en savoir plus sur Mademoiselle Agathe:

Le site internet de la marque : https://www.mlle-agathe.fr/

La page Facebook : https://www.facebook.com/cremes.et.soins.mlle.agathe

Le compte Instagram : https://www.instagram.com/mademoiselle_agathe_france/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page