top of page

Poupou a testé le nouveau coffret Mes bagues à créer de Aquabeads...

Aquabeads, vous connaissez maintenant !? Depuis le temps que je vous en parle :)

Ce sont des activités créatives pour les enfants à partir de 4 ans avec un système unique de perles qui collent ensemble simplement avec de l'eau !

Nous avons pu tester leur nouveauté, le coffret Mes bagues à créer !

Voici ce que contient le coffret :)

On choisit d'abord le motif que l'on souhaite créer...

Puis on insert la planche de motifs dans le flip tray...

On commence à assembler les perles...

Tadam ! Ah non, ce n'est pas terminé :)

Un second motif pour sa copine :)

On vaporise de l'eau abondamment...

Et on laisse sécher une dizaine de minutes...

Tadam, la fraise !

Tadam, le cupcake !

On l'assemble sur une bague fournie dans le coffret, et voilà !

Verdict !?

Poupou adore cette activité.

Elle allie patience, créativité, dextérité, motricité fine, délicatesse, et j'en oublie !

Ce qui est sympa, c'est que l'enfant créer puis joue ensuite avec sa création.

Il existe de nombreux coffrets, dans différents thèmes qui plaisent aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons.

Et même de nombreuses recharges lorsqu'on est à court de perles afin de ne pas avoir à racheter de coffret en entier.

Bref, ici on adore !

Vous aimez ?

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site internet de la marque : https://www.aquabeadsart.com/fr-fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page