top of page

J'ai reçu un colis Mello...

Mello, vous connaissez ?

C'est une marque française qui imagine, fabrique et donne vie à des produits de literie haut de gamme accessibles à tous à un prix juste.

Surmatelas, linge de lit, couette, protège matelas, plaids, oreillers, tout ce qu’il vous faut pour faire de beaux rêves !

J'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis :)

Mon colis était composé d'un surmatelas...

Voici mon matelas sans...

Il s'agit d'un surmatelas soyeux, en percale de coton haut de gamme 120 fils/cm2.

Il est en forme “drap housse” se fixe facilement sur le matelas

Son bonnet extensible de 30cm ajustable et sa large bande élastique s'adaptent à tout type de matelas.

Sur cette photo, en haut mon matelas seul, en bas le matelas avec le sur matelas, on y voit clairement le moelleux :)

Surmatelas hypoallergénique et anti-allergènes.

Le coton est une fibre naturelle très saine, absorbante et isolante.

Surmatelas matelassé facile à plier et à ranger, idéal sur un lit ou matelas clic clac.

...Et d'un plaid en fausse fourrure de couleur grise.

Il existe en 3 coloris : caramel - argent - marron

La couverture fausse fourrure de 260gr/m2 est durable, sa fabrication permettant un effet fourrure plus que ressemblant et un touché ultra doux.

Le plaid dispose de deux faces : une effet fausse fourrure et une autre effet peau de mouton.

Chaque plaid fausse fourrure est unique avec une variation naturelle du motif.

Le plaid passe en machine sans perte d'éclat, sa douceur et sans perdre ses fibres, testé et approuvé dès réception !

Je pense que la photo veut tout dire d'elle-même :)

Verdict ?

Alors je ne savais pas que des surmatelas existaient et j'avoue que c'est une superbe découverte ! J'avais souvent mal au dos même si notre matelas n'est pas "dur" et depuis que nous avons le surmatelas, je dors plus confortablement et je n'ai plus du tout mal au dos !

Et le plaid en fausse fourrure a été adopté de suite, il est d'une douceur incroyable et est très joli ! Vous trouverez forcément le coloris qui ira avec votre intérieur !

Tout passe très bien au lavage, testé et approuvé dès réception !

Bref, je recommande !

Et avec le code MUM15 vous offre -15% de réduction sur tout le site Internet !

Pour en savoir plus sur la marque :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page