top of page

J'ai testé une Lunch Box Cookut...

Quand on mange en extérieur, on utilise bien souvent des contenant en plastique, certes très pratiques, mais pas en phase avec la tendance green, environnement friendly, qui compte de plus en plus pour nous.

Aujourd'hui, je vous présente une alternative écolo !

La Natural Lunch Box de Cookut !

Les matériaux naturels sont les meilleurs pour contenir la nourriture.

Il s'agit d'une boite repas avec sangle en coton, même l'emballage est réalisé avec du papier recyclé :)

Couvercle en bambou issu de plantations durables,

Joint en silicone végétal,

Le contenant en verre passe au micro onde, au four et au lave vaisselle et le séparateur est en inox

Il existe la pochette couleur assortie avec ses couverts inox

0% plastique pour cette lunch box jolie, de qualité, qui va devenir votre compagnon de repas :)

Verdict ?

Je l'adore !

Elle est pratique, jolie et rempli parfaitement son job !

Elle existe en différents coloris.

C'est simple, je l'utilise même à la maison :)

Cela peut être une chouette idée de cadeau à offrir ou à s'offrir.

Comment lier l'utile à l'agréable et aussi au respect de l'environnement !

Et en plus, chez Cookut, un produit fabriqué, une abeille réintroduite, je suis fan !

Vous aimez ?

Pour en savoir plus sur Cookut France :

Le site Internet de la marque : https://www.cookut.com/fr/

Le compte Instagram : https://www.instagram.com/cookut/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page