top of page

Nous avons testé l'expérience Culinaries...

Aujourd'hui, je souhaite vous en dire plus sur mon expérience sur le site E-commerce Culinaries.

Mais d'abord, Culinaries, c'est quoi ?

C'est un site Ecommerce qui selectionne des producteurs aux savoirs faire remarquables pour garnir nos assiettes de produits bio et naturels. Il suffit de composer soit même son panier avec les produits de notre choix pour une dégustation de haute volée ou pour bien manger tout simplement !

Sur le site vous trouverez un large choix, de la viande, du poisson, de la charcuterie, de la crèmerie, des fruits et légumes, de l'épicerie, et des coffrets !

Une belle et originale idée de cadeau !

Pour ma part, j'ai reçu :

Un joli coffret comprenant :

- des orecchiette pugliesi Oli Di Serra

- du coulis de tomates Les jardins de la vere

- du poivre de Madagascar en dosettes Max Daumin

Un plat simple mais avec des produits de très haute qualité, un résultat exceptionnel !

C'était vraiment très bon !

Cela m'a permis de découvrir des produits que je ne connaissais pas forcément comme le poivre en dosettes et de sortir de nos habitudes (On cuisine toujours à peu près les mêmes sortes de pâtes et les mêmes sauces.)

Verdict ?

Ce concept permet de découvrir des producteurs que nous n'avons pas dans nos commerces de proximité.

Mais aussi de manger des produits savoureux de producteurs que nous n'aurions pas découvert sans le site.

Surtout, Culinaries propose le meilleur des petits producteurs locaux, et amène directement la ferme vers notre table !

Une nouvelle façon de consommer qui correspond pour ma part à mes aspirations :)

J'adore le concept !

Et vous ?

Pour en savoir plus sur le site : https://www.culinaries.fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page