top of page

Mes produits d'entretien Sanytol et Buhler...

Il y a quelques semaines, je vous ai fait part de ma nouvelle aventure en tant qu'ambassadrice Sanytol et Buhler.

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter plus en détail certains produits que j'ai reçus !

Oui, en tant que maman ayant vécu sur un voilier, j'ai utilisé des produits à base de savon de Marseille et je me suis déjà essayé aux produits faits maison comme la lessive, les sprays pour la salle de bain, la cuisine et le sol.

Mais je n'étais pas satisfaite du résultat...

Aussi, je me suis tournée vers des produits disponibles en grande surface, en faisant attention à leur composition.

Je ne connaissais pas la marque Buhler mais j'utilisais des produits Sanytol comme le savon liquide et les lingettes désinfectantes notamment.

La marque Buhler propose des produits ménagers généraux comme : Nettoyant dégraissant spécial cuisine - Nettoyant plu intox - Nettoyant anticalcaire salle de bain - Détartrant spécial lave vaisselle - Détartrant spécial lave linge

Mais aussi, des plus spécifiques comme : Détartrants fers et centrales vapeur - Détartrant cafetières et bouilloires - Nettoyant or et argent - Nettoyant cuivre

Sanytol propose des nettoyants désinfectants multi usages, pour le sols, la cuisine, les salles de bains sans javel et sans résidus agressifs.

La marque a développé une gamme spéciale pour le linge que j'affectionne particulièrement :

Lessive désinfectante - Détachant désinfectant en poudre - Désinfectant liquide ou en pastilles - Désodorisant textiles - Détartrant lave linge

Et enfin, ceux que j'utilise depuis un petit moment maintenant : Les gels lavants liquides pour les mains - Lingettes désinfectantes pour les mains - Gel mains désinfectant à l'amande douce

Verdict ?

Même si je n'ai pas encore utilisé tous les produits, la plupart m'ont séduite.

Les produits détartrant Buhler notamment !

C'est quelque chose que je disais souvent : Tiens il faudrait que je mette du détartrant dans cette machine... Maintenant plus d'excuse !

Les produits Sanytol pour le linge sont devenus des indispensables pour notre linge.

Les lingettes Sanytol sont celles que j'utilise au quotidien ainsi que les gels lavant liquides. Ils sont testés dermatologiquement et hypoallergéniques et leur parfum est doux.

Les lingettes mains désinfectantes sont une belle découverte surtout en cette période de pandémie qui nous touche.

Et je terminerai par une découverte dont je ne me passerai plus, le gel mains désinfectant à base d'amande douce (Le petit jaune sur la photo), comme dirait Poupou, je l'aime d'amour, je l'aime !

Tant qu'à se désinfecter les mains souvent, très souvent, autant le faire avec des produits sains, et qui ne nous abimeront pas les mains !

Vous l'aurez compris, j'ai adopté ces produits au quotidien et j'en suis pleinement satisfaite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir !

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page