top of page

J'ai testé une panière Mokee...

Mokee, vous connaissez ?

C'est une marque qui propose du mobilier de qualité, évolutif, design, qui répond aux normes de sécurité et s'inscrit dans le respect de l'environnement.

Elle propose notamment des meubles et accessoires pour bébés et enfants.

J'ai eu la chance de recevoir une jolie panière !

Dimensions : Hauteur 55 cm x Largeur 35 cm x Profondeur 35 cm

Elle dispose d'une belle doublure en lin, très pratique !

En herbier marin, j'adore son odeur !

Verdict ?

La panière est grande, et correspond à une famille comme la nôtre.

Elle est belle, naturelle et la matière en herbier est fantastique, un peu de nature dans la maison !

Bref, je suis conquise ! Je suis ravie d'avoir découvert cette très jolie marque !

Et en ce moment ils proposent des réductions sympas sur une large sélection d'articles !

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site Internet : https://fr.mokee.eu/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page