top of page

Poupou a testé le coffret Mon diadème de princesse Aquabeads...

Poupou a testé le nouveau coffret Mon diadème de princesse de Aquabeads France et on vous dit tout !

Voici le coffret Mon diadème de Princesse

Et voilà ce qu'il contient :

Un diadème, un spray, une plaque, une notice explicative, des modèles et des perles :)

Poupou dispose les perles sur la plaques comme le montre le modèle placé en dessous

Cela demande d'être méticuleux, précis, patient...

Une fois la dernière perle disposée, il faut asperger le tout d'eau grâce au spray

On laisse sécher au moins une heure (Perso à la maison on laisse plusieurs heures)

Y a plus qu'à assembler le diadème !

Tadammmmmmmmmmm !

Et le must, il existe plusieurs modèles de différentes couleurs !

Psiiiiit n'oubliez pas les recharges !

Les classiques

Les pastels

Les à facettes

Vous aimez ?

Ici, c'est l'activité préférée de Poupou !

Elle peut y passer des heures.

Cela développe la patience, la précision, la dextérité.

Il y a des modèles très originaux, pour les filles comme pour les garçons.

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site internet de la marque : https://www.aquabeadsart.com/fr-fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page