top of page

J'ai testé des produits Saly Savons...

Comme vous l'avez vu sur les réseaux sociaux, j'ai reçu un joli colis de Saly Savons.

Mais Saly Savons, c'est qui ?

Saly, infirmière de profession, s'est lancée dans le développement d'une gamme adaptée aux besoins de chacun, respectueuse des différents types de peaux et de la nature.

Savons saponifiés à froid, gommages, huiles : découvrez de véritables soins fabriqués à base d’ingrédients 100% naturels et issus de l’agriculture biologique ou raisonnée. Elle propose une gamme très large fabriquée en France en Haute Savoie où elle propose également des ateliers de fabrication !

Je vais pour ma part tester le savon corps et visage huile d'amande douce & Ylang Ylang, le savon corps et visage Douceur d'avocat et le shampoing solide orange douce & Ylang Ylang.

Shampoing solide orange douce & Ylang Ylang

Composé avec des poudres végétales pour apporter de la brillance et gainer vos cheveux.

Les huiles essentielles contenues dans ce shampoing apaisent le cuir chevelu et apportent de la brillance. Laisser vous emporter par son doux parfum et sa mousse légère et abondante, vos cheveux seront souples, brillants, plein de vitalité.

Palet de 90gr

Savon corps et visage huile d'amande douce & Ylang Ylang

Ce savon à la senteur exotique, apaise les peaux sèches et fragiles grâce à l’huile d’amande douce. Le beurre de karité et l’huile d’olive nourrissent intensément votre peau.

L’huile essentielle d’ylang-ylang quant à elle, la raffermit, la régénère et calme les irritations.

Son parfum suave vous entraîne dans un véritable voyage pour les sens.

Palet de 120gr

Savon corps et visage Douceur d'avocat

Conçu pour les peaux sensibles, sa formule à base de beurre de karité, d’huile d’avocat et d’avocat frais, nourrit et répare l’épiderme.

Sans parfum ni huile essentielle, il calme et apaise les peaux les plus délicates grâce à l’huile d’amande douce. Son odeur est neutre, discrète et agréable. Indispensable pour toute la famille. Idéal pour Poupou qui a une peau atopique !

Palet de 120gr

Verdict ?

Allez, je l'avoue, c'est la première fois que j'utilisais des savons et shampoings solides !

J'avais du mal à passer le cap, surtout que je suis très contente des produits que j'utilisais.

Mais la question du contenant plastique me gênait de plus en plus !

So what ?

Très très agréablement surprise par le shampoing solide !

Je pensais que cela ne mousserait que très peu, voir pas du tout et surprise, cela mousse bien et on peut facilement l'appliquer sur tous les cheveux !

Un rendu impeccable !

Et miracle, ils regraissent beaucoup moins vite qu'avec mon shampoing habituel !

Quand aux savons, je suis sous le charme, à la première application, j'ai comme été transportée dans la salle de bain de mon arrière grand-mère qui n'utilisait que des savons solides.

Ma peau est moins sèche et bien hydratée.

Bref, je suis conquise !

N'hésitez pas à contacter Saly, elle est très à l'écoute de vos besoins et saura vous orienter vers les produits les plus adaptés à votre peau et à vos attentes.

J'adore les petites boites en peuplier français imitation camembert !

Le petit plus !? On peut choisir avec ou sans emballage lors de la commande !

Si ça c'est pas génial !

Les savons sont généreux tout comme leur créatrice et son univers est très beau !

Pour en savoir plus sur la créatrice :

Le site Internet : https://salysavons.fr

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page