top of page

Nous avons testé les nouveautés Studio Pets !

Avec Poupou, nous avons eu le plaisir de tester les nouveautés papeterie de la marque Studio Pets !

Studio Pets, c'est une marque hollandaise créée par Myrna Wuijing, photographe et amoureuse des animaux. Instantanément reconnaissable, elle vient aujourd’hui colorer le marché Français avec des produits au design irrésistible.

Nous avons eu le plaisir de recevoir :

Un kit de gommes

Un carnet rigide A5 - Idéal pour y écrire des notes ou faire de jolis dessins

Un carnet souple A6, avec de jolis coloriages

Un kit de post-its

Un set de feutres

Poupou adore :)

Et moi aussi !

Verdict ?

C'est un réel plaisir d'écrire et de dessiner avec ces articles de papeterie tous aussi mignons les uns que les autres !

Ces bébés animaux nous ont littéralement ravies Poupou et moi !

Chiots, chatons, lapins, biches, lapins, vous trouverez forcément votre animal fétiche !

Je suis fan du lapinou !

Et vous, succomberez-vous à ces mignonneries ?

Pour en savoir plus sur la marque :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page