top of page

Des idées de cadeau pour Noël...

A l'approche de Noël, je sais que cette année encore, nous allons nous demander quoi offrir à nos enfants !

Il m'a été permis de tester des jouets et jeux avec les loulous et j'ai déniché quelques pépites qui vous intéresseront peut-être !

Nous vous l'avons déjà présenté, Cubby l'ourson, il est tellement mignon et touchant, cet ourson interactif deviendra le meilleur ami de votre enfant !

Le jeu Qui s'y frotte s'y pique

C'est un jeu de hasard très drôle où à tout moment les pics du hérisson risquent d'être projetés !

Un site où vous pouvez le trouver à -19% : https://www.maxitoys.be/be_fr/kissifrot-s-y-pique.html

L'atelier Pizzeria de Play Doh

Un incontournable et intemporel qui plait à tous, aux filles comme aux garçons aux plus petits comme aux plus grands !

Pour partager de longs moments à s'amuser, à cuisiner, à créer et imaginer !

Le pistolet Nurf Elite Titan

Nous ne sommes pas très pistolet à la maison mais celui-ci est une belle découverte car les balles sont très légères, ne font pas mal du tout et les loulous jouent avec en jouant à cache cache :)

Un site où vous pouvez le trouver à -21% : https://www.maxitoys.be/be_fr/nerf-elite-titan.html

Le jeu de société Ray Mon Plombier

Un jeu très sympa où à tour de rôle il faut accrocher un outil supplémentaire à la ceinture du plombier jusqu'à ce que... L'eau coule à flots sur les joueurs !

Un bon moment de suspens, et de rigolade !

Un site où vous pouvez le trouver à -22% : https://www.maxitoys.be/be_fr/ray-mon-plombier.html

Verdict ?

Des chouettes découvertes qui feront à coup sûr des heureux pour Noël !

Pour tous, pour tous les goûts et pour tous les âges.

Coup de coeur pour Cubbie l'ourson interactif.

Loulou adore son Nurf Elite Titan et les jeux de société ont été adoptés par toute la famille.

J'espère que cela vous donnera quelques idées pour le jour J car tadam, c'est dans 2 mois !

Allez, bonne course aux jouets !

Bisou

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page