top of page

Poupou a testé une valise Flossi Trunki...

Poupou est, comme vous le savez, une petite fashionista que ce soit en termes de vêtements ou accessoires.

Nous avons reçu la nouvelle valise Flossi le flamand rose de Trunki et, je vous le donne en mille, elle l'adore !

Capacité de 18 litres avec poche interne que l'on peut enlever si on le souhaite

Fermetures sécurisées

Personnalisable avec sa planche de stickers

Poignées de transport et sangle pour tirer la valise

Des cornes pour plus de stabilité et orienter la valise

En bref ?

- Les valises Trunki passent en bagage cabine dans la plupart des compagnies aériennes. (Vérifiez toutefois avant votre départ)

- Volume 18 litres

- Taille : 46X21X31 cm

- Poids : 1,7kg

- Poids maximal pour s'assoir sur la valise : 50Kg (Quel dommage je ne peux pas tester lol)

Verdict ?

Une valise fun, sympa, à customiser pas l'enfant lui-même et surtout le fait qu'elle puisse porter l'enfant est juste génial !

Fini les minutes interminables à attendre debout dans les files d'attente ou lorsqu'il n'y a pas de siège.

Et puis c'est fun, hein :)

Bref, Poupou l'adore ! Et moi aussi !

Pour en savoir plus sur Trunki :

Leur site Internet : https://www.trunki.fr

Mots-clés :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page