top of page

Poupou a testé une couette Zizzz Sleep Natural...

Vous connaissez la marque Zizzz ?

C'est une marque suisse qui fabrique des produits pour le sommeil comme des gigoteuses, des couettes mais aussi des pyjamas, doudous et couvertures.

Chez Zizzz, ils créent leurs produits autour de trois principes: confort, respirabilité et durabilité.

Pour assurer notre confort, ils utilisent seulement les tissus organiques les plus doux.

En effet, ils rembourrent leurs gigoteuses et couettes avec Swisswool, en raison de sa respirabilité unique.

La marque nous a permis de tester une couette !

Avec Poupou, nous rencontrons des problèmes lorsqu'elle dort avec sa couette habituelle. En effet, elle dort la tête en dessous et a donc trop chaud.

Quand le fabricant Zizzz m'a permis de tester une couette, j'ai tout de suite pensé à Poupou et à son éternel problème.

Emballage pratique : parfait pour ranger et emmener en voyage ou en week-end

Facile à enlever et à remettre

Coton en satin bio très doux au toucher. Des matières naturelles consciencieusement choisies pour un sommeil sain.

Lavable en machine à 30° avec le programme laine

Couette rembourrée à raison de 280g/m2, assez léger pour l'été et suffisamment chaud pour l'hiver.

Résultat après plusieurs nuits, Poupou ne se réveille plus en pleurs et trempée !

Résultat ?

Une couette de qualité, naturelle et un sommeil sans pleurs pour Poupou !

Elle n'a plus de mal à s'endormir et ne nous appelle plus trempée lors de son endormissement !

Ce que j'apprécie :

- Couette de qualité, très douce au toucher - Matériaux naturels (88% de laine vierge de mouton et 12% de fibre végétale)

- Un endormissement plus facile pour ma Poupou

Je recommande sans hésiter !

Pour en savoir plus sur la marque :

Leur site Internet : https://www.zizzz.ch/fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page