top of page

Nous avons testé un circuit Lightning Speedy !

Les circuits Lightning Speedy, cela vous dit quelques chose ?

Mais si, les circuits de voiture lumineux !

Il y a un certain moment que j'hésitais à en acheter un pour les loulous.

Et, le site E-commerce TasPasMieux m'a gentiment proposé d'en tester un !

Le circuit modulable LIGHTNING SPEEDY de 192 rails !

Le circuit modulable LIGHTNING SPEEDY comprend en plus des 192 rails :

1 pont (pour de meilleures descentes),

1 demi-tour automatisé (grâce à l'action des roues de la voiture),

1 déviation (pour des boucles et chemins secondaires).

Les rails ne sont pas fragiles et s'emboitent facilement les unes aux autres !

Placez la voiture lumineuse sur la piste et donnez le départ ! Elle avance toute seule grâce à une pile LR6 AA (non fournie), tout en restant bien sur le circuit. Avec ses LEDs, le 4x4 rouge illuminera le circuit luminescent dans le noir !

Avec les accessoires (pont, demi-tour et déviation) inclus, les possibilités sont sans fin ! Votre enfant va pouvoir imaginer des courses-poursuites ou des dérapages encore plus fun !

Les 192 rails s'emboîtent et peuvent être pliées pour créer des boucles, tunnels, déviations, demi-tours, virages... sur 3,15 mètres !

D'autres accessoires sont égalements présents pour égayer les nombreuses heures de jeu de votre enfant avec : 4 palmiers, 1 station service, 3 panneaux de signalisation et 3 lampadaires !

Le circuit LIGHTNING SPEEDY ne prend pas de place ! Enroulez le circuit et le tour est joué !

Conclusion ?

Les enfants ont adoré :

- Pouvoir le monter tout seul - Le fait qu'il soit solide, pas peur de le casser

- Le fait qu'il s'illumine quand la lumière décline

- Pouvoir le modifier comme ils le veulent autant qu'ils le souhaitent

Et moi ?

J'adore le fait :

- Qu'ils aient pu l'installer seuls

- Qu'il soit solide - Que les enfants s'éclatent avec

- Son prix ! 29,95€ seulement ! Je pense que c'est une très bonne idée de cadeau à mettre sous le sapin !

Pour en savoir plus sur TasPasMieux :

Le site internet de la marque : https://www.taspasmieux.fr/

La page Facebook pour suivre leurs actualités :https://www.facebook.com/taspasmieux/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page