top of page

Les voyages c'est la vie ! Part 1

Si vous me demandez ce que j'aime dans la vie, je vous répondrai plusieurs choses et l'une d'entre elles, ce sont les voyages !

Avant d'avoir les enfants avec Papa, nous voyagions chaque année, en mode trekking, à la voile ou dans de beaux hôtels.

Nous économisions toute l'année pour pouvoir nous faire plaisir le temps d'un beau voyage chaque année :)

Voici les quelques voyages que nous avons pu faire en mode jeunes sans enfants :

2006 - Thailande

5 semaines à parcourir le pays en transports en commun, de Bangkok à Ayutthaya en passant par Chang Mai et ses treks dans la jungle, Hua Hin, Khao Lak, Phuket, le magnifique parc de Khao Sok, la magnifique île de Koh Phi Phi, et enfin l'île de Koh Pha Ngan...

2007 - Maldives

Oui j'avoue on s'est fait un petit kiffe de 10 jours à faire péter toutes nos économies.

C'était magnifique et pour le coup vraiment farniente mais allez, je vous l'avoue, on s'est un peu embêtés lol

2008 - Voile en Corse et Sardaigne

Premier stage pour moi de dériveur et voilier habitable.

Une première mais qui m'a donné envie de récidiver !

2009 - Voyage de noces en Indonésie

5 semaines inoubliables en commençant par Bali, Lombok, les îles Gili, Sumbawa, Komodo, Rinca, Flores, puis à nouveau Lombok et Bali.

On en a pris plein les yeux à bord d'un ancien bateau de pêche reconvertit en bateau de croisière.

Et on a gravi 2 volcans, le Mont Batour à Bali et le Mont Rinjani (photo ci-dessus) à Lombok qui d'ailleurs est entré en éruption il y a peu...

2010 - Cyclades, Grèce

Périple de 15 jours à la voile dans les iles des Cyclades.

De merveilleux souvenirs avec quelques tempêtes au compteur mais de merveilleux paysages.

Voilà les quelques voyages que nous avons pu faire en étant en couple sans enfants et ces voyages nous ont laissé des souvenirs plein la tête, vraiment...

Puis, une petite graine s'est plantée et les voyages ont continué mais différemment !

Cela vous plairait que je vous en parle également ?

Voilà, vous connaissez maintenant mon côté voyageuse, assoiffée, insatiable, encore et encore !

Je n'ai qu'une hâte , partir à nouveau !

Et vous, plutôt voyage ou pas du tout ?

Quel(s) est/seront vos prochain(s) voyage(s) ?

Pour en savoir plus sur moi :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page