top of page

On a testé 2 ouvrages des Editions Fleurus...

Connaissez-vous les Editions Fleurus ?

Comme à chaque fois que nous recevons des ouvrages des Editions Fleurus, nous sommes ravis et surtout très curieux !

Aujourd'hui, nous allons vous présenter deux ouvrages coups de coeur !

Vous le savez, nous adorons les livres à la maison, mais ces deux ouvrages là font partie de mes meilleures découvertes !

Nous avons donc testé :

1,2,3... Je Lis ! Mon premier grand roman à dévorer comme les grands !

Un vrai roman adapté pour les plus jeunes lecteurs !

De belles illustrations !

De grands caractères !

Un lexique pour les mots les plus difficiles...

Verdict ?

Juste super !

Adapté aux enfants encore dans l'apprentissage de la lecture, cet ouvrage est un vrai roman !

Il y a de belles illustrations pour le côté fun et de grands caractères pour faciliter la lecture.

Un livre à mettre d'urgence sur toutes les tables de chevets de nos petits lecteurs en herbe !

Loulou en est fan, il en lit un peu chaque jour, et moi j'adhère !

Et, Il était une fois 50 histoires du soir !

Un grand ouvrage pour la routine du soir

De magnifiques illustrations pour émerveiller nos loulous !

Elles leur permettent de bien se projeter dans l'histoire et de l'illustrer...

Une table des matières bien faite qui permet de lire les histoires dans l'ordre que l'on veut et de retrouver aisément celle qui nous avait tant plu :)

Verdict ?

De magnifiques histoires pour le rituel du soir de nos loulous !

Les illustrations sont juste magnifiques, elles permettent aux enfants de bien se représenter l'histoire qui est en train d'être lue.

Un bel ouvrage qui a pris sa place dans notre bibliothèque !

Et vous, vous aimez quel(s) genre(s) d'ouvrage(s) pour vos enfants ?

Pour en savoir plus sur les Editions Fleurus Jeunesse :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page