top of page

On a testé l'échoppe de Nelly...

L'échoppe de Nelly, vous connaissez ?

Il s'agit d'une maman de trois enfants passionnée de couture et de fait main qui a décidé de se lancer en tant que créatrice.

Que fait-elle ?

De nombreuses choses, voyez par vous-même !

Des trousses de toilettes

Des panières et lingettes lavables

Des vêtements

Des duos mères-filles & pères-fils

Des notes bags personnalisés et j'en passe !

Elle nous a permis de tester 2 t-shirts personnalisés pour enfants !

J'ai demandé aux loulous quelles couleurs ils souhaitaient et quels motifs et j'ai transmis la demande à Nelly...

Quelques jours plus tard :

Tadammmmmmm !

Des t-shirts qualitatifs, très jolis et bien taillés, bref deux superbes t-shirts que les loulous ont tout de suite adopté !

Vous souhaitez offrir un cadeau original et personnalisé ?

Ou tout simplement vous faire plaisir ?

N'hésitez pas à suivre Nelly sur sa page :)

Où la trouver ?

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page