top of page

Poupou a testé les lunettes de soleil Shadez Eyewear...

Vous connaissez la marque Shadez Eyewear ?

Je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce Poupou en teste une paire.

Elle voulait une paire rose, il lui a donc été permis de tester la paire Shadez Kids Sunglasses Designers Strawberry Red !

Un look très design

De jolis motifs à croquer

Elles s'adaptent bien aux visages des plus petits

Description :

  • Monture légère et cadre flexible

  • 100% UVA et UVB protection.

  • Les lentilles Revo bloquent la lumière réfléchissante.

  • Verres résistantes aux chocs et aux impacts.

  • Sans BPA.

2 tailles : 3-7 ans ou 7 ans et plus

Prix : de 28,90€ à 29,90€ selon la taille

Verdict ?

Je les trouve très jolies, design et très résistantes.

Je n'ai pas peur que Poupou les casse en 2 temps 3 mouvements. Poupou les adore et les porte même quand il n'y a pas de soleil lol

Je pense qu'elle ne les lâchera plus aux beaux jours :)

Des lunettes très design, jolies et qualitatives, what else ?!

Cadeau !

La marque me permet de vous faire bénéficier de 25% de réduction sur leur site avec le code 25%mumzillashz !!!

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site Internet : https://shadezeyewear.com

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page