top of page

Poupou a testé les chaussons Rose et Chocolat...

Vous connaissez Rose et Chocolat ?

C'est une jolie marque qui propose de jolis chaussons et chaussures en cuir pour bébés et enfants.

De la taille 18 à 33, vous trouverez forcément le modèle qui plaira à votre loulou :)

Poupou a pu choisir le modèle de son choix, et elle a opté pour le modèle ClassicZ Licorne magique rose !

Son prix de vente : de 27,95 à 29,90€ selon la taille

Fait à 100% de cuir premium : les pieds respirent

Doux, flexible et très résistant, la semelle suédine est anti dérapante

Ne glissent pas et tiennent bien au pied grâce à son élastique de cheville Lavable à la main ou en machine

Je me suis baladée sur le site et j'ai adoré ce modèle de chausson garçon :

Et ce modèle de chaussures fourrées pour fille hiver :

Et mon préféré, ce modèle de ballerines fille pour le printemps, je suis fan :

Verdict ?

Des chaussons de qualité, confortable et résistants et surtout, très important, très jolis !

S'il faut mettre un peu plus cher pour avoir un produit aussi qualitatif, alors je dis oui !

Poupou a définitivement adopté ses chaussons, elle ne les quitte plus !

Elle qui refusait de garder quoi que ce soit aux pieds, je suis ravie !

Cadeau !

La marque me permet de vous faire bénéficier de 25% de réduction sur leur site avec le code 25%mumzillarc !!!

Pour en savoir plus sur la marque :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page