top of page

J'ai testé un kit de nettoyage Kutjo...

Kutjo, vous connaissez ?

Il s'agit de Cyrille et Alexandra qui en avaient assez de ne pas avoir à disposition des produits efficaces pour nettoyer les lunettes de leurs enfants.

Que proposent-ils ?

Un spray antimicrobien, une recharge et une microfibre, le tout dans un écrin élégant !

Pour des raisons de qualité et de sécurité, leurs produits et lotions sont made in France !

Ce qui est sympa, c'est qu'ils proposent des collections, il y en a donc pour tous les goûts.

Glossy, mat, colorés, pastels, avec des animaux mignons, il y a même des éditions limitées !

Quelques exemples :

Collection Kutjonimos - Modèle Renard

Collection Jean Paul Gaultier - Modèle marinière fleur

Collection Summer - Modèle Summer rose

.

Les prix des collections varient de 9,99€ à 17,99€ pour l'édition limitée.

Ensuite, vous pouvez acheter séparément les sprays, recharges et lingettes microfibres

Ils m'ont proposé d'en tester un, et franchement c'était avec joie car je suis sans cesse en train d'astiquer mes lunettes et j'en avais un peu marre et surtout l'envie de trouver une alternative efficace !

J'ai donc choisi le modèle Glossy noir !

Petit, il se glisse partout même dans une poche :)

Votre spray vous est livré dans une pochette en plastique tactile, déjà équipé d'une recharge antimicrobienne aux Huiles Essentielles Menthe poivrée

Une autre petite lingette se trouve à l'intérieur du spray.

Le spray est vide ? Hop on le recharge !

Alors ? Bah nickel, ça nettoie au top :)

Je n'ai pas eu l'impression de déplacer les saletés mais vraiment de les enlever, les éradiquer.

Un produit joli qui fonctionne bien.

Du Made in France avec un prix abordable, je dis OUI et mes lunettes aussi :)

Pour en savoir plus sur la marque :

Leur site internet : https://kutjo.com/fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page