top of page

Nous avons testé les vernis enfants Nailmatic...

Nailmatic, vous connaissez ?

Ils proposent des vernis, des BBNails, des Essentiels ou encore des coffrets à composer soit-même !

En coffrets ou en individuels, pour adulte ou pour enfant, il y a vraiment tout pour trouver son bonheur !

Aujourd'hui je vais vous parler du coffret que Poupou a reçu ! Le coffret Kids Hollywood !

Coffret 5 vernis nailmatic Kids : Gaston, bleu ciel + Super, blanc paillettes + Polly, rose transparent paillettes + Bella, rose + Kitty, rose bonbon paillettes.

La promesse de Nailmatic : Formulés à base d’eau, leurs vernis rigolos sont spécialement conçus pour les enfants.
Magique : faciles à appliquer, ils disparaissent à l’eau tiède savonneuse ou direct dans le bain.

Chouette, trop facile à mettre :

SECOUER le vernis pour activer ses super pouvoirs

APPLIQUER 1 ou 2 couches

AGITER les mains pour faire sécher

C'est rapide et c'est tout !

Bah quoi, qui a dit que les mamans ne pouvaient pas tester ?! :)

Son sourire, ça n'a pas de prix...

Garantis sans solvants organiques, sans phtalates, sans formaldehyde, sans toluene, sans parfum. Ne tâchent pas. Dermatologiquement testés. Tout est fabriqué en France.

Il est conseillé d’utiliser ce vernis sous la surveillance d’un adulte.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Contenance : 5 x 8 ml

Verdict ?

Je vous laisse deviner ?

Nannnnnnn : Poupou et moi on a adoré ! J'ai adoré voir son regard émerveillé...

Lui mettre le vernis sur ses petits ongles et la regarder agiter ses petites mains afin de le faire sécher.

Elle adore mélanger les couleurs alors avec ce coffret, elle s'en est donné à coeur joie !

Et moi j'ai adoré organiser nos petites séances manucures !

De chouettes moments entre filles mais aussi entre copines lors de gouters d'anniversaire par exemple.

Je trouve que ces coffrets font juste de magnifiques petits cadeaux sous le sapin, n'est-ce pas ?

Pour les commander ou juste pour flâner : https://www.nailmatic.com/fr/

Pour ne rien louper de leurs actualités : https://www.facebook.com/Nailmatic/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page