top of page

Je vous présente Mes Créa rêves...

Aujourd'hui je vous présente Mes Créa rêves !

Vous connaissez ?

Il s'agit d'une créatrice qui confectionne des attrapes rêves personnalisés et sur-mesure !

Vous avez envie d'un joli attrape rêves qui aille avec votre intérieur ? Ou dans votre voiture ?

Vous souhaitez faire un cadeau original à un adulte ou à un loulou ?

Nini s'occupe de tout !

Vous lui dites simplement quelle taille et ce que vous aimeriez et c'est parti !

Voici quelques exemples de ses réalisations :

Des minis colorés

Pour les passionnés

Personnalisé avec le prénom

Personnalisé avec ce que votre loulou aime

Mon préféré

Mon précieux que j'ai reçu, je l'adore !

Verdict ?

Un talent incroyable !

Une jolie décoration, de jolis cadeaux, si vous cherchiez une créatrice faisant de beaux attrapes rêves, vous l'avez trouvé !

Hey passait, cela vous dirait de gagner le même que j'ai reçu ?

Pour en savoir plus sur la créatrice :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page