top of page

Je vous présente LoveLilyttle Créa par Mademoiselle Lily...

LoveLilyttle Créa par Mademoiselle Lily, c'est qui ?

C'est une jeune maman de jumeaux complètement addict de créations et de couture.

Parce que chaque bébé est unique, elle créée des accessoires et des vêtements uniques, personnalisés et de qualité.

Des exemples de ce qu'elle propose :

Des doudous

De magnifiques couvertures

Des protèges épaules anti régurgitations

Des pantalons et sweats assortis ou non :)

Des vestes sweat

Elle m'a permis de tester un adorable pantalon pour Poupou !

C'est Poupou qui a choisi le tissu parmi tous les tissus disponibles sur la page de la créatrice

Aussitôt reçu, aussitôt enfilé, Poupou adore son pantalon aux motifs pandas :)

Verdict ?

Un pantalon de qualité, dans un tissu tout aussi qualitatif.

La coupe du pantalon est parfaite ! Poupou étant un petit gabarit, la ceinture et les pieds resserrés sont juste parfaits.

Le plus ? Le fait de pouvoir choisir le tissu de son choix !

Une créatrice très disponible et à l'écoute que je recommande vivement.

Si elle proposait des vêtements pour adulte du genre jogging d'intérieur ou pyjama, je serai sa première cliente ! Pas vous ?

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa vitrine Facebook :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page