top of page

Je vous présente Il Faut Que Ca Maille By Cindie !

Il Faut Que Ca Maille By Cindie, c'est qui ?

Il s'agit de Cindie, maman passionnée de crochet et plus particulièrement des amigurumis (En japonais, amigurumi signifie « jouet rembourré crocheté »).

Elle vous propose ses créations sur sa page mais également des réalisations sur-mesure !

Une idée, une envie ? Cindie la réalise pour vous !

Que réalise-t-elle ?

Eponges lavables appelées aussi tawashis

Des papas et bébés pandas

De jolies licornes endormies

Ou encore de jolis renards et loups :)

Elle m'a envoyé 2 merveilles :

Un tawashi pour mon optique ZD (Zéro déchet) (C'est une éponge lavable) et un maneki neko, "Le chat qui accueille", porte bonheur japonais

Poupou adore son maneki neko qui sert de déco la journée !

Verdict ?

Un travail de qualité, et surtout, Cindie adore faire de nouvelles choses.

Vous souhaitez offrir un jouet unique et personnalisé au crochet pour Noël ?

Vous avez l'idée d'un objet en crochet que vous souhaiteriez qu'elle réalise ?

Et bien contactez-là, elle vous attend !

N'attendez pas :

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus :)

D'ailleurs il y a un concours en cours épinglé en haut de la page ! A gagner un joli renard ou un magnifique loup !

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page