top of page

Je vous présente Petit Coton...

Petit Coton, c'est qui ? C'est quoi ?

C'est une jeune créatrice auto didacte, qui propose toutes sortes de choses, allant de la conception de bibelots aux pochettes de soirée en passant par les vêtements.

Alors, que réalise-t-elle ?

Des noeuds cache agrafe

Des pochettes de soirée et pochettes de maquillage

Des protèges carnet de santé ou housses de tablette

Des housses de coussin

Pull marinière tricoté à la main - point jersey 12 - 18 mois

J'ai découvert cette créatrice au détour d'un projet professionnel et en plus de son talent indéniable, c'est aussi une personne incroyablement sympathique !

Voici les pépites qu'elle m'a permis de tester :

Des bouillottes sèches ou chaufferettes de 7 x 7 cm

Remplies avec du riz qui resiste bien à la chaleur et au froid.

Utilisation: - Version Hiver: Mettre 30 à 45 sec au micro onde puis disposez votre chaufferette dans votre poche de manteau, jean, gants..etc pour vous rechauffer Légère odeur de riz agréable à la sortie du micro onde - Version Été: Mettre la chaufferette 1h au frigo puis la mettre là où vous le souhaitez pour vous raffraichir. Utile aussi si fievre au lieu de mettre un gant d'eau froide...

Un porte/range câbles ou écouteurs en simili cuir

En situation !

Verdict ?

Je n'aime pas, j'adore ! Fini les câbles en bizarre à la maison ou dans le sac ! Et surtout, vous savez qu'avec mon syndrome de Raynaud, j'ai sans cesse les mains froides voir pleines de fournis, avec ces chaufferettes, fini les fournis, cela me permet de garder les mains à une température correcte !

Et surtout, elle réalise de tout, au gré de ses idées, envies et de vos demandes mêmes particulières ! Personnalisations évidemment et dans les tissus et matières de votre choix !

Si vous avez des idées ou envies pour vous ou pour un cadeau, pour Noël par exemple, alors n'hésitez pas à la contacter !

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page