top of page

On a testé les sauces de la Maison Prosain...

La Maison Pro Sain vous connaissez ?

Pionnière du BIO, la Maison Pro Sain se consacre avec passion depuis plus de 45 ans à la fabrication de conserves de fruits et de légumes.

Située dans le village de Bages, entre la méditerrannée et les Pyrénées, elle est un véritable partenaire des coopératives et des producteurs locaux, et privilégie les fruits et légumes frais cultivés en France.

Que proposent-ils ?

- Des légumes cuisinés

- Plats cuisinés

- Sauces et tartinables

- Raviolis

- Compotes et purée de pommes

- Confitures et gelées de fruits

- Pâtes de fruits

- Jus de fruits

Il m'a été permis de tester 2 sauces tomates : Aubergines & parmesan et épinards et chèvre !

Rien que de lire les étiquettes, mes papilles étaient toutes émoustillées :)

Verdict ?

Des sauces bonnes comme si je venais de les faire moi-même.

Avec des parfums savoureux et goûteux que je n'aurais peut-être pas tenté comme aubergines et parmesan.

Mon parfum préféré : épinards et chèvre, MIAM !

Très bons produits BIO, je réclame des pots plus gros !

Et vous, ça vous dirait de tester ?

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site Internet : http://www.prosain.fr/fr/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page