top of page

On a testé le muesli Bio Charles Vignon...

Charles Vignon, vous connaissez ?

C'est la première marque premium et gourmande de céréales BIO du petit-déjeuner.

Les engagements de la marque :

- Fabrication française

- De l'avoine complète cultivée par leurs producteurs partenaires en France ou exceptionnellement en Europe du nord.

- Ingrédients BIO issus d'une agriculture respectueuse de l'environnement en n'utilisant pas d'OGM.

- Recettes sans huile de palme

Toutes les références :

Muesli BIO croustillant caramel beurre salé

Muesli BIO croustillant chocolat Fruits rouges

Muesli BIO croustillant superfruits

Muesli BIO croustillant pomme raison cannelle - sans gluten

Muesli BIO croustillant amande vanille - sans gluten

Muesli BIO croustillant 3 chocolats

Muesli BIO figue date orange amande - sans gluten

Muesli BIO pépites & flocons graines anciennes

Muesli BIO pépites & flocons chocolat noix de coco

Il m'a été permis de tester le muesli BIO croustillant caramel beurre salé et le muesli BIO croustillant 3 chocolats !

Alors, elle en pense quoi Mumzilla ?

Pour tout vous dire, je ne suis pas très muesli.

J'en ai essayé plusieurs trouvé dans le commerce et je n'ai pas trop aimé.

Je trouvais cela difficile à manger, pâteux et le chocolat ou fruit accompagnant avait toujours un parfum artificiel pas naturel du tout.

Ce muesli ?

Il est juste super bon ! Pas dur à mâcher, pas pâteux du tout, et du chocolat et caramel à tomber !

Très savoureux, un bon goût de nature et le chocolat et caramel ne prennent pas trop le dessus sur le muesli, une combinaison parfaite !

Alors, pour les amoureux de chocolat et caramel beurre salé, y a pas mieux je pense...

Le petit + : Le sachet refermable pour des céréales croustillantes plus longtemps

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ce délicieux muesli ?

Pour en savoir plus sur la marque :

Le site Internet : http://www.charlesvignon.fr

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page