top of page

Je vous présente Pistache & Chocolat !

Pistache & Chocolat, c'est qui, c'est quoi ?!

C'est une créatrice talentueuse qui confectionne des accessoires textiles pour bébés. Gigoteuses sur mesure, tours de lit personnalisés, couvertures bébé, accessoires : tous sont imaginés et confectionnés à la main depuis Manosque dans les Alpes de Haute-Provence.

Voici un petit aperçu de ce qu'elle propose et que j'adore :

Un petit sac pour les premières années d'école

Des sacs, pochettes, poches...

Housse de matelas à langer

Gigoteuse et tour de lit assorti - Ca donnerait de faire un petit troisième pour le coup lol

Lorsque j'ai posté ma recherche de protège livret de famille, elle m'a confectionné et offert cette merveille !

Vous avez une demande particulière, vous avez envie ou besoin de quelque chose pour votre petit bout ou pour offrir et ne savez pas si c'est réalisable ?

Et bien n'hésitez pas à la contacter !

Elle réalise sur demande et personnalise à souhait !

Pour en savoir plus sur son magnifique travail :

Son site Internet : www.pistache-et-chocolat.com

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page