top of page

On a testé Les Petites Pousses Bio...

Les Petites Pousses, c'est quoi ?

Il s'agit d'une alternative végétale généreuse, goûteuse et BIO aux traditionnels yaourts de nos supermarchés.

C'est qui ?

Les recettes des Petites Pousses sont nées du déclic de Stéphanie Rome lorsque ses jumelles ont été déclarées intolérantes au lait de vache.

Que faire ? Les priver de ces petits plaisirs ou leur imposer le goût du soja qu'elles n'aiment pas ? Stéphanie décide d'enfiler son tablier et d'inventer elle-même une alternative végétale généreuse et goûteuse.

J'ai pu tester 2 packs !

Présentation !

- Des spécialités au lait d'amandes

Avec sa faible teneur en acides gras saturés et son côté très digeste sans oublier son goût tout doux et délicat.

La recette "douceur d'amandes original BIO"

La recette "Douceur d'amandes à la framboise BIO" - J'ai testé !

Alors ? Un bon goût d'amande qui donne un côté très doux.

Mais qui prend un peu trop le dessus sur la framboise, du coup on ne la sent pas assez à mon goût.

Mais super bon ! Et léger :)

- Des spécialités au lait de coco

A la fois rafraîchissant et gourmand, tout est dans l'équilibre des saveurs.

La recette "Douceur de coco original BIO"

La recette "Douceur de coco à la framboise BIO"

La recette "Plaisir de coco au cacao BIO" - J'ai testé !

Alors ? Un petit goût de noix de coco qui n'efface pas le chocolat.

Tellement léger on dirait une mousse !

Ce bon goût de cacao, lié subtilement au lait de coco, un mélange au top !

J'ai adoré !

Verdict !?

Un régal pour les yeux, rien que de les regarder on a envie de gouter !

Un régal pour les papilles, ils sont gourmands et savoureux ! Du goût, du vrai, du bon !

Des variétés végétales ! Parce que le végétal aussi est bon !

Bio et sans lactose ! Une agriculture raisonnée et non intensive pour des ingrédients dans conservateurs ni pesticides.

Respectons notre santé et respectons notre planète !

Je dis OUI et merci LES PETITES POUSSES BIO !

Pour en savoir plus :

Le site Internet de la marque : http://www.lespetitespousses-bio.com

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page