top of page

On a testé le shop Little Cigogne...

Little Cigogne, vous connaissez ?

Il s'agit d'un site qui propose de simplifier le shopping des parents.

Comment ça fonctionne ?

  1. Complétez le profil de votre enfant et choisissez votre fréquence d’abonnement.

  2. Et hop, recevez 3 looks uniques (15 à 30€ par vêtement). Faîtes les essayages à la maison.

  3. Payez uniquement les vêtements que vous aimez et renvoyez le reste gratuitement et facilement !

Voici mon expérience d'achat !

Vous recevez votre malle

Attention, une malle par enfant...

A l'intérieur, 3 looks personnalisés

1er look...

On essaye chaque look !

Sur celui-ci, Nous avons gardé la chemise...

2ème look, nous avons gardé le polo et le foulard...

Le T-shirt et le pantalon était trop grands.

3ème look, nous avons gardé le pull :)

Le T-shirt était un peu grand, le jean top mais nous en avions déjà un de cette couleur :( On l'aurait bien échangé contre le même en rouge mais dommage il n'existait pas dans cette couleur...

Au tour de Poupou !

1er look, Adorable !

Nous avons gardé la blouse bleue marine :)

2ème look, nous avions un gilet semblable et le short et la chemises trop magnifiques étaient trop grandes...

2ème look, Euh, nous avons tout gardé !

Pull, T-shirt et jupe, j'adore :)

Et la petite robe, et bien on gardé aussi !

Ce que j'ai le moins aimé ?

- Recevoir un jean de la couleur dont j'avais mentionné en commentaires que nous ne souhaitions pas recevoir car Mamie venait d'en acheter un

- Le prix des articles qui reste relativement élevé tout de même

Ce que j'ai aimé ?

- La surprise des 3 looks choisis par les stylistes

- Découvrir des marques que je ne connaissais pas

- La simplicité de l'expérience d'achat et du retour des articles que nous ne voulions pas garder

- La possibilité de renvoyer pour recevoir une autre taille ou dans une autre couleur lorsque c'est possible

- La gentillesse et la réactivité du service client par téléphone qui m'a dépannée immédiatement lorsque j'ai dû programmer le retour des vêtements d'une malle

Verdict ?

Une expérience d'achat vraiment sympa et originale !

La marque de vêtements développée par Little Cigogne est juste au top => LC Kids ! Je ne regrette vraiment pas, au contraire, je pense réitérer en précisant cependant des prix un peu moins élevé dans le profil des enfants.

Des looks personnalisés et surtout vos enfants ne seront plus habillés de la même façon que les autres...

Je vous le recommande vivement !

Et en plus Tadaaaaaaaaaaam : Je vais pouvoir vous faire bénéficier de 10€ de réduction pour tout achat avant le 14 août 2017 alors soyez aux aguets !

Pour en savoir plus :

Le site Internet de la marque : https://www.littlecigogne.com

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page