top of page

J'ai testé le sac à langer City Smart de Candide...

La marque Candide, vous connaissez ?

Candide est un fabricant et distributeur dans le secteur de la puériculture et des jouets pour les tout petits de 0 à 3 ans

Entreprise localisée à Angers, c'est une quarantaine de passionnés qui ont un intérêt commun : allier rêve, confort et sécurité à nos enfants.

Ils m'ont permis de tester l'un de leurs magnifiques sac à langer, le City Smart !

Vous me connaissez, je suis une grande fan de sacs à langer et plus qu'un sac à langer, c'est mon sac à main !

Le smart est un sac au design contemporain pour un style urbain, idéal pour toutes les sorties.

Toile chinée enduite et anses imitation cuir

Nombreux compartiments, poches et élastiques de rangement.

Accessoires inclus : poche biberon isotherme, matelas à langer, attache-poussette amovibles, pochette pharmacie, pochette lige sale, pochette tétine...

Ne sera plus en contact avec le sol :)

En action avec mon bazar et celui de Poupou :)

Alors, il n'est pas canon ?!

Caractéristiques :

Dimensions : 40x18x35 cm. Volume : 25 Litres

Composition du produit : Intérieur et extérieur 100% polyester

Guide d'entretien : Lavage à la main

Verdict ?

Un sac pratique et surtout très joli !

Je l'ai adopté tout de suite, je trouve qu'il ne fait pas du tout sac à langer !

Bravo Candide de permettre aux femmes de rester à la pointe de la mode !

Son look et sa forme inspiré de la maroquinerie, vous suivra bien après bébé !

Pour en savoir plus sur Candide :

Le site Internet de la marque : http://www.candide.fr

Et vous, vous avez quoi comme sac à langer ?

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page