top of page

On a testé la gamme belge de soins bio IMWE...

IMWE c'est quoi ?

IMWE est le fruit du travail réalisé avec passion et détermination par Candice Barbé, une entrepreneuse bruxelloise engagée. Lors d'une formation en aromathérapie réalisée pour son plaisir personnel, elle découvre les effets extraordinaires des huiles essentielles sur la peau. Fascinée par la possibilité d’élaborer elle-même crèmes et baumes à partir d’ingrédients exclusivement naturels, Candice commence à concocter des soins cosmétiques pour son entourage tout en poursuivant sa formation. Devant le succès rencontré, les premiers clients affirmant régulièrement que ses créations sont « addictives » et qu’ils ne voudraient pour rien au monde retourner à d'autres marques de cosmétiques, Candice décide d’en faire son métier afin d’exercer une activité professionnelle à son image et en accord avec ses valeurs.

Candice développe IMWE : des soins véritablement écologiques, délicatement colorés et divinement parfumés pour offrir à ses clients une expérience à la fois sensorielle et éthique.

IMWE est une gamme de cosmétiques naturels pour visage et corps qui a décidé de ne faire aucun compromis : ni quant à l’efficacité des soins proposés ni quant au respect de la Planète et des êtres qui l’habitent.

Le résultat ? Des soins riches en actifs végétaux de qualité biologique, d’origine européenne ou labellisés fairtrade, le tout sans dérivés d’huile de palme et sans ingrédients issus du règne animal. IMWE vous propose donc des soins BIO, locaux, palm-free et vegan.

Candice m'a permis de tester le soin peaux mixtes ILTAAL

Lorsque Candice m'a demandé de choisir un soin à tester je n'ai pas hésité une seconde, j'ai choisi le soin ILTAAL !

En effet, un de mes gros complexes est la visibilité de mes pores !

Or, ILTAAL est le soin idéal pour rééquilibrer les peaux mixtes à grasses, celles qui commencent à briller une heure après le nettoyage du matin, celles qui s'ornent de petits points noirs et autres boutons disgracieux, ou encore celles dont les pores sont très visibles.

SES INGRÉDIENTS MAJEURS

  • le Zinc, un oligo-élément qui réduit considérablement la production de sébum

  • le célèbre acide hyaluronique qui régule l’hydratation

  • quelques huiles végétales vierges du type ‘huiles sèches’, comme le Jojoba et le Chanvre, qui ont un effet sébo-régulateur tout en protégeant la peau de la déshydratation

SA COMPOSITION Flacon-pompe en verre de 50 ml contenant :

  • 98,4% d’ingrédients d’origine NATURELLE

  • 93,1% d’ingrédients LOCAUX ou ÉQUITABLES

  • 25,2% d’ingrédients BIO

  • 0% INGRÉDIENTS ISSUS DE L’HUILE DE PALME

En détails : eau de source, hydrolat de Citron*, huiles végétales vierges de Chanvre*, Tournesol* et Jojoba*, émulsifiant issu du Colza, glycérine issue du Soja et du Maïs*, émulsifiant issu du Coco, composant naturel des huiles essentielles d’agrumes, huile essentielle de Tangerine, huile végétale vierge d’Olive*, amidon modifié de Maïs non OGM, zinc PCA, huile végétale vierge de Bourrache*, acide hyaluronique de bas poids moléculaire, allantoïne, conservateur naturel issu du Radis blanc, extraits d’Aloe vera* et de Romarin, huiles essentielles de Litsée* et de Citron*, Safran, élixirs floraux selon la méthode du Dr Bach de Citronnier*, Pommier sauvage* et Prunier myrobalan*, lécithine issue du Tournesol*, vitamine E végétale, conservateur naturel, gomme xanthane, maltodextrine, acide lactique, composants naturels des huiles essentielles, alcool* (d'origine végétale et provenant exclusivement des élixirs floraux)

Verdict ?!

Sa couleur jaune et sa senteur citronnée donne l'impression que l'on vient de se concocter nous-mêmes le soin avec du citron. L'odeur s'atténue ensuite pour laisser une peau hydratée et douce.

2 pressions suffisent pour l'hydratation du visage.

La texture est fluide, pas trop liquide, pas épaisse, juste comme il faut.

Avec mon ancien rituel beauté, je trouvais ma peau de plus en plus grasse, regraissant très rapidement après l'application des soins.

Je ne trouvais aucun soin ne permettant de réduire la visibilité de mes pores qui était devenue pour moi un véritable complexe !

Au bout d'une semaine d'application de ce soin, ma peau n'est déjà plus grasse du matin jusqu'au soir ! Et les pores se voient moins !

Ce soin remplit donc ses promesses !

Je le recommande sans hésiter à toutes les personnes qui comme moi recherche un soin bio efficace !

Euh, ça vous dirait de gagner un soin ?!

Non ? Oui ?

Alors restez connectés !

N'hésitez pas à aller voir tous les produits disponibles !

Le site Internet : http://www.imwe.be/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page