top of page

On a découvert les vêtements pour enfant Week-End à la Mer...

Aujourd'hui je vous fait découvrir une marque de vêtements pour enfants que j'ai découvert récemment : Week-End à la mer !

Ils proposent un choix de vêtements pour bébés et enfants jusqu'à 14 ans.

Voici mes articles coup de cœur:

Petit ensemble bébé fille robe et leggings

Et surtout cette magnifique marinière femme !

On ne serait pas belles et assorties avec Poupinette !?

La marque a permis à Loulou de tester un bermuda & T-shirt !

Un T-shirt et un bermuda garçon

Les vêtements sont très qualitatifs et bien ajustés.

Au top mon Loulou !

Verdict ?

Des vêtements jolis et qualitatifs à l'esprit marin comme nous, ça tombe bien !

On aime TOUT !

Vous les aimez vous aussi ?

Ça tombe bien, la marque a décidé de vous gâter...

Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous tout à l'heure sur la page !

Si ça vous tente, hein ?!

Le site de la marque : http://boutique.weekendalamer.com/

La page Facebook à suivre absolument : https://www.facebook.com/weekendalamer.france/?fref=ts

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page