top of page

On a testé Ma première œuvre d'art de SES Créative...

SES Créative, vous connaissez ?

C'est une société néerlandaise de jeux éducatifs et créatifs pour enfants.

Ils nous ont permis d'en tester 2: ma première œuvre d'art et j'apprends la mosaïque !

Aujourd'hui, nous vous présentons Ma première œuvre d'art !

Une boite d'activités peinture conseillée pour les loulous de 1 à 4 ans

Des planches prédécoupées avec des dessins à compléter, 3 pots de peinture et un pinceau

Les loulous peuvent peindre directement au pinceau...

...ou alors avec leurs mains !

Les empruntes sont détournées de toutes les façons !

Verdict ?!

Une activité très sympa à proposer à vos loulous !

Les enfants se sont éclatés à peindre et à se peindre dessus !

Ils ont pu s'en donner à cœur joie et ont adoré créé !

Le seul petit hic mais qui n'en n'est pas un, c'est qu'après il faut un peu nettoyer, hein, faut pas se leurrer :)

Pour en savoir plus, voici leur page Facebook : https://www.facebook.com/SESCreative/?fref=ts

Le site Internet de leur siège : http://ses-creative.com/

On a hâte de tester les mosaïques !!

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page