top of page

J'ai testé un parc Brevi grâce à monbebepremium...

L'équipe de monbebepremium m'a également permis de tester un parc pour bébé BREVI SOFT & PLAY Naturel !!

Parc de jeux et d’éveil 4 en 1 de la naissance à 15 kg

105 cm L X 105 cm l X 79 cm H pour 12.1 kg

Livré avec un gros nounous/coussin et 2 jouets d'éveil texturés

Pour s'amuser avec...

... Ou se reposer et faire un câlin !

Un matelas très confortable pour que les enfants soient en sécurité et à l'aise

Replié, il ne mesure plus que 23 cm de large pour 92 cm de hauteur !

Ainsi, il se range très facilement ! On peut donc le ranger chaque fois qu'on ne l'utilise plus !

Verdict ?!

Je l'adore et Poupinette aussi, ça ne se voit pas ? :)

Il est très qualitatif et très confortable pour les enfants.

Ce qui m'a définitivement convaincue, c'est sa facilité de pliage et le peu de place qu'il prend en étant replié !

On peut le ranger et le remettre chaque jour et ne pas devoir le garder en permanence ouvert au beau milieu de l'espace de vie !

Je le recommande vivement à chaque maman qui recherche un beau parc d'activités !

Et aux assistantes maternelles qui ont une problématique de gain de place :)

En ce moment sur monbebepremium, il est au prix canon de 175.00€ au lieu de 205.00€ !!

Et en plus, spécialement pour les fans de Munzilla, 10% de réduction à valoir sur votre commande avec le code Mumzilla !! (Non cumulable avec les promotions en cours)

Pour en savoir plus :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page