top of page

On a testé la personnalisation d'un polo sur la boutique Simply Colors France...

Simply Colors, vous connaissez ?

Mais si, le site de personnalisation de vêtements et accessoires pour enfant dont je suis l'ambassadrice !

Et bien, j'ai décidé de vous faire part de l'expérience de la personnalisation sur leur site, car personnellement j'ai adoré !

On choisi son vêtement à personnaliser, ici un polo pour Loulou pour faire du bateau au mois de juin.

On commence par choisir la taille puis la couleur :

Taille 6 ans pour mon grand lou et couleur bleu marine

On sélectionne la zone que l'on souhaite personnaliser, ici la personnalisation est possible sur l'arrière du polo (on peut également ne pas personnaliser du tout)

Nous on a choisi de personnaliser bien-sûr !

On peut choisir un texte, une image ou les deux !

Lorsque j'ai fait voir à Loulou toutes les images, il y en a pas mal qu'il a aimé mais celle qu'il a voulu à tout prix, le dinosaure ! Bah oui, en ce moment il ne parle plus que dinosaures à la maison :)

On peut choisir la taille de l'image, la taille du texte mais aussi la police d'écriture parmi 22 au choix et bien-sûr la couleur de l'impression (14 couleurs différentes) !

Ce qui est extra dans cette expérience de personnalisation, c'est qu'on visualise la personnalisation au fur et à mesure :

Résultat : aucune mauvaise surprise !

Et surtout, on s'aperçoit des fois que ce que l'on imaginait au départ et bien n'est pas top dans la réalité :)

Le polo coûte 14.90€ et la personnalisation 5.00€

La livraison par La Poste est de 5.00€ et gratuite dès 50.00€ d'achat

Le résultat ?

Un polo très qualitatif et très bien coupé.

L'impression est conforme à la demande.

Au lavage et sèche linge, l'impression ne s'abîme pas ni ne se "colle".

Bref, un chouette vêtement et unique !

Verdict !

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le site.

Quitte à acheter un vêtement, autant le faire personnaliser, non ?

Pour en savoir plus :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page