top of page

On a testé un bac à biberons larges Thermobaby...

Vous le savez maintenant, je suis ambassadrice de la marque Thermobaby, fabricant français de produits de puériculture.

Ce mois-ci j'ai décidé de tester un bac à biberons pour biberons larges !

Pourquoi me demanderez-vous ?

Bah oui j'ai un arbre à biberons que j'utilise depuis maintenant 5 ans.

Mais cet arbre prend beaucoup trop de place et je trouve que c'est pénible à nettoyer...

Alors j'ai voulu comparer et trouver une solution alternative !

Pratique, le bac à biberon Thermobaby est idéal pour ranger ou égoutter 4 biberons larges.

Mais pas que ! Car les plus petits tiennent aussi !

Made in France

Matière : Polypropylène

Passe au lave vaisselle

Dimensions : 16,5 x 16,5 x 13 cm

Conforme aux normes de sécurité en vigueur.

Verdict ?

Et bien, ce petit bac va définitivement remplacer mon arbre !

Très pratique, il se lave très facilement.

Des couleurs acidulées.

Il remplit parfaitement sa mission, je vous le recommande :)

Et vous, vous utilisez quoi pour égoutter vos biberons ?

Pour en savoir plus sur Thermobaby :

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page