top of page

On a découvert les tatouages éphémères SIOOU...

La boutique SIOOU, vous connaissez ?

Sioou est né de la volonté de créer des tatouages éphémères originaux, de qualité, et sans dangers pour la peau. Ils travaillent avec des artistes peintres, graphistes et illustrateurs pour proposer de véritables créations originales.

Féminins et élégants, les motifs sont pensés comme des bijoux de peau. Les tatouages sont faciles à poser, et hypoallergénique.

Le motif reste intact sur la peau pendant 2 à 5 jours, et parfois plus.

A chaque commande sont ajoutées des lingettes, spécialement conçues pour retirer le tatouage en douceur, au moment voulu.

Sioou vous propose des petites planches de tatouages mais aussi des parures, des tatouages pour cheveux et des coffrets à composer vous-mêmes...

Et les tatouages enfants arrivent bientôt sur leur site !

L'équipe m'a permis de tester un mini siou et en exclusivité, des tatouages éphémères pour enfants !

Adorables, non ?

Trés facile à poser même seule...

Un véritable bijou de peau !

Mon pirate trop fier avec son tatouage :)

Lorsqu'on lui a dit que ça partait au bout de plusieurs lavages, il ne voulait plus aller prendre de bain !

Heureusement que dans les packs enfants, il y en a 5 exemplaires :)

Un joli poussin indien :)

Poupinette est fière mais se demande tout de même ce que c'est lol

Sa tête de renard est superbe !

Des jolis bijous de peau pour les mamans et de jolis tatouages pour les loulous, what else ?!

Je précise qu'ils sont hypppoallergéniques et que dans la famille Mumzilla, on a des peaux atopiques et même eczéma pour Poupinette.

Suite à la pose des tatouages, il n'y eu aucune réaction allergique même dans les jours qui ont suivi le test !

J'ai hâte de me mettre les autres, je vous les posterai !

Verdict ?

De jolis bijoux de peau...

Faciles à appliquer...

Qualitatifs et qui perdurent plusieurs jours...

Un joli choix pour se faire plaisir !

Un petit concours, ça vous plairait ?

Aujourd'hui par exemple ?

Tenez-vous prêts ! :)

Vous souhaitez en savoir plus ?!

Leur site internet: http://www.sioou.com/

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page