top of page

Cette semaine c'est la rentrée !


Alors alors, comment s'est passée cette rentrée?!

Ici elle s'est pas mal passée entre Poupinette que je garde avec moi et qui arrive à jouer toute seule (j'avais peur que son frère ne lui manque !) et Loulou qui est rentré en moyenne section, all is under control !

D'autant plus que monsieur n'a pas une mais deux maîtresses à mi-temps dont une qu'il avait déjà l'an passé et elle est top !

Par contre je m'interroge car sa classe est une classe petits/moyens!

Et oui pas QUE des moyens...

En effet, il y a 18 petits et 8 moyens dont Loulou donc je m'interroge...

Va-t-il apprendre comme dans une classe où il n'y a que des moyens?

Quelles vont êtres les différences? Les aspects négatifs? Les aspects positifs?

Sa maîtresse a été plutôt rassurante en me disant que pour certains côtés, ce serait même plus bénéfique car ils ne sont que 8 notamment l'après-midi lorsque les petits sont à la sieste. De plus, elle a bien insisté qur le fait que les ateliers sont bien distincts et que le programme reste le programme des moyens.

Je cherche donc des mamans ayant vécu cette situation afin de partager votre expérience et votre ressenti ! Avis aux mamans et aux papas aussi bien-sûrs!

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page