top of page

On a découvert Kali le filet de bain de Olala Boutique + Concours !

Olala Boutique, c'est quoi ?
Olala Boutique est une marque qui invente et crée des accessoires pour les enfants.

L'ambition de la marque est de plaire aux plus petits et aux plus grands mais surtout, de faciliter le quotidien des parents !

Ils proposent aux enfants des accessoires pratiques, faciles à utiliser et qui favorisent leur autonomie.

Plus qu'un simple partenariat, Gregory de Olala Boutique me propose de collaborer avec eux sur le long terme afin de découvrir leurs produits existants et ceux à venir.

Je vous parlerai donc régulièrement de leurs produits, et je vous demanderai souvent votre avis !

Aujourd'hui, je vous parle de Kali, le filet de bain !

Kali est un filet de bain Kangourou, aux couleurs vives et au design original.

Le Kangourou est en silicone avec 9 ventouses pour une bonne fixation murale.

Le filet de bain, d’une grande capacité pour les jouets est en nylon, décrochable, transportable et lavable en machine avec ou sans jouets.

Avant, à la maison c'était ça :

Tout en vrac sur le bord de la baignoire !

Avec Kali, on a découvert un camarade de jeu original, rigolo et super pratique !

Un filet de rangement très grand ! (On a réussi à y mettre tous nos jouets de bain !)

Et surtout, les loulous s'éclatent à ranger, déranger :

Plus qu'un filet de bain, c'est devenu un jeu !

Verdict ?

Avant, nous n'avions ni rangements, ni accessoires pour ranger nos jouets de bain car je trouvais que c'était encombrant, et que surtout c'était très salissant et difficile à nettoyer ! Un nid à bactéries quoi...

Avec Kali le filet de bain, le filet est grand mais l'accessoire ne prend pas trop de place.

Bien que notre carrelage soit assez poreux, les ventouses tiennent bien !

(Attention, Papa a dit qu'elles étaient de très bonne qualité, et Papa est très avare en compliment !)

Ultime détail qui m'a convaincu: Le filet de bain qui se lave en machine, seul ou avec les jouets ! Non et bien là, je craque !

Pour en savoir plus :

Le site internet : http://olalaboutique.com/

Alors, vous en pensez quoi de Kali le filet de bain ?

Il vous plait ?

Ca tombe bien Olala Boutique vous propose d'en gagner un ! :)

Attention, concours Facebook !

Pour participer et tenter de gagner Kali le filet de bain, il suffit de :

Conditions obligatoires:

Participation uniquement sur Facebook les ami(e)s !

  1. Aimer la page Facebook de Mumzilla: https://www.facebook.com/LapetiteviedeMumzilla/

  2. Aimer la page Facebook de Olala Boutique: https://www.facebook.com/olalaboutique/?fref=ts

  3. Aimer et partager le post sur ton profil en mode public

  4. Commenter le post Facebook en me disant quel est ton produit préféré sur http://olalaboutique.com/ et en taguant 3 ami(e)s ou plus

Jeu concours ouvert du 03/01/2016 au 10/01/2016 minuit !

Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants la fin du concours. Je ne suis pas responsable de l’envoi. Je me réserve le droit de refuser toute participation qui ne semble pas complète ou qui ne respecte pas les conditions de participation.

Et le gagnant est:

Félicitations ! Envois moi tes coordonnées en MP !

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page