top of page

J'ai testé la boutique Ourson Câlin + Concours !

La boutique Ourson Câlin, vous connaissez ?

Ourson Câlin vous propose de nombreuses idées de cadeaux personnalisés pour toutes les occasions : cadeau de naissance, cadeau d'anniversaire, baptême, baby shower, cadeau de noël, pâques ...

Pour les bébés, avec toute une gamme de doudous personnalisés, brodés au prénom de bébé mais aussi des peluches, des peignoirs, des capes de bain, des serviettes de bain, des coffrets de naissance, des vêtements, des protèges carnet de santé, des veilleuses ...

Mais aussi pour les plus grands avec par exemple des sacs à dos, des tabliers, des mugs, des fauteuils etc.

Voici mes articles préférés:

Coffret protège carnet de santé brodé avec prénom et doudou lapin Céleste

Parce qu'il m'en faut un pour Poupinette et celui-là est juste craquant...

Tee-shirt Lapin Câlin personnalisé

Trop mignon...

Peluche Lapin "Clovis" personnalisée

Un cadeau de naissance au top !

Fauteuil personnalisé - Chat Perché

Je l'adore !!

Veilleuse Pirate multicolore personnalidée au prénom de l'enfant

S'éteint automatiquement au bout d'une heure !

Peignoir de bain brodé personnalisé avec une capuche en forme de tête de souris

Elle ne serait pas mimi ma Poupinette dans ce peignoir ?!

Alexandra nous a permis de tester ce joli peignoir rose personnalisé !!

Un produit de très bonne qualité

Peignoir 100% coton 500gr/m2

Elle n'est pas canon ma Poupinette avec ses oreilles de souris :)

Alors il vous a plus ce joli peignoir ?

Vous souhaiteriez avoir le même pour votre loulou ?

Allez c'est parti !

Ourson Câlin offre à l'un d'entre vous ce superbe peignoir en rose ou bleu au choix ! Attention, tailles disponibles en 2 et 4 ans !!

Ca vous tente ?!

Attention, concours Facebook !

Pour participer et tenter de gagner le peignoir de Poupinette, il suffit de :

Conditions obligatoires:

Participation uniquement sur Facebook les ami(e)s !

1. Aimer la page Facebook de Mumzilla: https://www.facebook.com/LapetiteviedeMumzilla/

2. Aimer la page Facebook de Ourson Câlin: https://www.facebook.com/OursonCalinACB/

3. Aimer et partager le post sur ton profil en mode public

4. Commenter en taguant 3 ami(e)s ou plus

Jeu concours ouvert du 04/03/2016 au 11/03/2016 minuit !

Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants la fin du concours.

Je ne suis pas responsable de l’envoi.

Je me réserve le droit de refuser toute participation qui ne semble pas complète ou qui ne respecte pas les conditions de participation.

Pour en savoir plus :

Le site Internet : http://oursoncalin.com/

Et le gagnant de ce magnifique peignoir est :

Félicitations, contacte moi en MP !

Qui suis-je ?

Maman blogueuse qui aime les enfants, la mode, les voyages, le sport et j'en passe !

 

Posts récents
bottom of page